mécontents de UNEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

COLERE CONTRE CENTRE DAPPEL UNEO

Aller en bas

COLERE CONTRE CENTRE DAPPEL UNEO  Empty COLERE CONTRE CENTRE DAPPEL UNEO

Message  anais.ji@hotmail.fr Mar 21 Juin - 16:02

Bonjour,

je viens vous faire part de ma colère suite à un appel a UNEO. En effet d'abitude lorsque l'on appelais UNEO on avait au bout du fil caportalX lieutenant Y qui répondait a toutes nos questions aujourd'hui j'ai eu une personne fort désagréable du fin fond de l'afrique avec un accent très prononcé, incompréhensible qui "N'AVAIS RIEN A ME DIRE!!" Ma question été pourtant simple POURQUOI MES COTISATIONS NE SONT PAS LES MEME??? Chaque mois le montant est différent jusqu'a 111euro!! Mon interlocutrice qui ne s'est pas empecher de me demander de ne pas faire de bruit (et oui le bruit des feuilles la dérangeait!) tout ce qu'elle savait faire c'est me donner le décompte de mes cotisations alors que je voulais juste savoir pourquoi je n'ai jamais le meme montant de prélever! mais aussi parlait en meme temps que moi et meme plus fort s'est permise de me dire "sa fait treize minutes madame!" "je vous repete la meme chose vous ne voulez pas comprendre!" elle me disait d'envoyer une lettre a UNEO alors que je l'avais elle au telephone, elle ne voyais pas ou été le problème dans son appel!!! La cerise sur le gateaux c'est qu'elle assume son appel!! *
Je paye donc une mutuelle qui a un service client de m*** je me fait envoyer peter comme la pire des m***.

anais.ji@hotmail.fr

Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum