mécontents de UNEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

UNEO une cata!!!!!!

Aller en bas

UNEO une cata!!!!!! Empty UNEO une cata!!!!!!

Message  blandiacum Lun 21 Mai - 10:37

Bonsoir à tous,
Le 05/04/2012 Voilà, retraité de la gendarmerie, plus de 30 ans de cotisations à MG-CNG, je rencontre des problèmes depuis que mutuelle a fusionné avec Unéo. Je viens de reprendre une activité en CDD de 6 mois auprès de la C.C.I., j'ai dû prendre obligatoirement leur mutuelle. J'ai téléphoné à Unéo, mon interlocutrice le) m'a indiqué la marche à suivre pour suspendre mon adhésion. J'ai donc renvoyé un premier courrier pour la mise en sommeil de mon contrat. Mais, Unéo ne m'a pas répondu et j'ai donc pris les devants en suspendant le prélèvement automatique auprès de mon établissement financier, car elle a tenté de prélever ma cotisation mensuelle alors que j'étais déjà couvert par ma nouvelle mutuelle. J'ai donc renvoyé un second courrier pour manifester mon mécontentement mais aucune réponse d'Unéo. J'ai simplement reçu une lettre pour une notification d'impayée ignorant et occultant mes précédentes observations. De ce fait, j'ai donc décidé de tirer définitvement un trait sur cette mutuelle, je vais donc solliciter ma radiation définitive, je ne veux plus entendre parler de cette mutuelle!!!! Je suis malgré tout un nostalgique de la MG-CNG mais hélas on ne nous laisse pas le choix!!!!!
Le 10/05/2012, UNEO me fait part du rejet de ma banque du réglement de ma cotisation mensuelle (normal j'ai fait suspendre le prélèvement automatique et que je vais recevoir une notification d'impayé. Evil or Very Mad
Le 15/05/2012, UNEO me demande de lui retourner l'attestation obligatoire de ma nouvelle mutuelle et un écrit de suspension daté et signé , rédigé sur papier libre alors que je leur ai déjà transmise à deux reprises (du responsable du service fichier, ni nominatif, ni signé ??????????) bounce
Aujourd'hui 21/05/2012, rien n'est encore réglé et je rencontre d'énormes problèmes avec les remboursements des professionnels de santé, la CPAM et ma nouvelle mutuelle FILHET-ALLART&Cie, un scandale, il faut virer tous ces incapables du conseil d'administration affraid

blandiacum

Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum