mécontents de UNEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Unéo, le même parcours du combattant que chez les FAI (fournisseur d'accés à internet)

2 participants

Aller en bas

Unéo, le même parcours du combattant que chez les FAI (fournisseur d'accés à internet) Empty Unéo, le même parcours du combattant que chez les FAI (fournisseur d'accés à internet)

Message  Dd79 Ven 23 Avr - 14:42

Evidemment c'est en vieillissant que l'on a le plus besoin d'eux.....et là tout se complique désormais.
Après 42 années d'adhésion, le cauchemar arrive et le centre d'appel ressemble plus à celui d'un fournisseur d'accès à internet.
On ne vous dit pas 2 fois la même chose et il vaut mieux avoir un accès au téléphone illimité.....
Voila une partie d'un courrier que je leur ai adressé "Avouez que toutes ces péripéties ont de quoi vous décourager et nous avons l’impression de revivre une aventure semblable à celle vécue avec les centres d’appel des fournisseurs d’accès à internet.
Nous avons bien pris note qu’ »Unéo se réorganise pour mieux nous répondre » et nous « offrir un service performant à la hauteur de nos exigences ».
En attendant vous semblez oublier que vos prestations sont destinées à des personnes bien souvent malades, sérieusement diminuées et que les démarches que vous nous imposez ne sont pas dignes d’une mutuelle de santé."
Quand je pense que les administrateurs d'Unéo sont bien souvent les patrons qui nous commandaient, cela devient désolant.
Il faut encore se battre, peut être voir ailleurs (pour mon cas, à Niort les mutuelles ne manquent pas et en cas de problème je pourrai me déplacer...).
En attendant je vais faire un courrier à l'UNSOR et au CFM pour faire connaitre mon mécontentement.

Dd79

Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Unéo, le même parcours du combattant que chez les FAI (fournisseur d'accés à internet) Empty Bonjour

Message  Trust Lun 7 Juin - 18:34

Bonsoir,

Je me permet tout dabord de me présenté, j'ai rejoins uneo depuis peu, a un simple poste de conseiller, d'ailleurs pas au meilleur moment, mais j'ai bien conaissance de ce qui s'y passe et de comment est gérer la situation.
Je n'ai pas de pouvoir decisionnaire mais je comprend votre situation et j'ai tout de meme a ma disposition plusieurs moyen pour vous aider et vous répondre.

Le problème d'UNEO vient d'une chose simple, le rattachement des anciennes mutuelle militaire, il ya comme partout des previsions, malheureusement toutes celle ci etaient bien en dessous de la realité
mais je peut vous assurer que ce groupe est vraiment serieux, que le mecontentement de leur adhérent leur tiens a coeur.
Il ont simplement tarder ou je ne sais pas a effectuer le renforcement necessaire à remedier au problemes liés au rattachement des 3 mutuelles.
Cela n'est je le comprend pas votre souci, mais la fusion de trois groupes est chose complexe, cela a ete mal fait mais il est pour moi aussi facile de critiquer car je rejoins le navire bien tard.
En tout cas les faits sont la, le retard également...
mais je peut vous assurer qu'UNEO à vraiment conscience de tout cela, ils ont recruté tres recement de nouveaux effectifs, de nouveaux procedés afin de repondre a vos besoins.
Vous pouvez dorenavant les contacter sans uen attente interminable, le probleme est maintenant résolu, si vous avez de plus la possibilité de le faire entre 12H et 14H vous n'attendrez quasiment pas.
Pour le courrier, un dela effectivement de deux mois au jour d'aujourdhui mais qui va allez de jour en jour en diminuant.
1 mois environ pour les mails et les SMS qui egalement voit leur temps de traitement diminué chque jour.
Ces délais sont plus qu'important et desastreux ils le concoivent bien je vous l'assure mais les choses sont la, je ne suis pas la pour vous mentir.
Voila pour ce qui est des info que je peut vous donner, sinon si vous avez la moindre question n'hesitez pas je tacherai au mieux d'y repondre.
Comme je vous l'ai dit je n'ai pas d'action la bas, je fait cela uniquement par comprehension et je n'aurai d'illeurs moi meme pas compris bien des choses si je n'avais pas integrer le millieu de la mutualité.

Trust

Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum