mécontents de UNEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

UNEO est-elle un escroc doublée d'une incompétence très rare

+2
alain
Admin
6 participants

Aller en bas

UNEO  est-elle  un  escroc doublée  d'une incompétence très rare Empty UNEO est-elle un escroc doublée d'une incompétence très rare

Message  Admin Dim 11 Avr - 3:49

-UNEO marque depuis le premier jour de son existance officielle (01/01/2010), le plus grand des mépris vis à vis de ses adhérents. (il suffit de lire les différents blogs)pour en être convaincu.

-ses chefs oublient que sans les adhérents ils seraient sans doute au chômage vu leurs capacités de gestion.
Dans ce conteste, leurs arguments publicitaires d'un autre âge, c'est du pipi de chat « en langage de caserne »

-Je m'explique:

- A la réception de ma carte d'adhérent en début d'année et,aprés 46 ans d'adhésion à la mutaa je me retrouve à UNEO d'office et dans une catégorie arbitraire. De quoi être en colère non?

- De plus, le site "monoffre uneo" par lequel on peut communiquer avec UNEO par mail s'avère véreux il faut un identifiant et un mot de passe. Lequel mot de passe consiste à mettre sa date de naissance mais aprés une multitude essais, ça ne marche pas et pourtant je connais ma date de naissance.

-A cela je rajoute que depuis quatre mois, aucun remboursement.

-sans aucun préavis ni avis, le site des doléances de la mutaa à cessé de fonctionner.

-J'essai donc de contacter UNEO par le biais des N° recommandés au verso de la carte adhérent + le 3 comme recommandé par l'opératrice virtuelle vu mon cas, pour essayer de régler toutes ces anomalies. réponse: tous les conseillers sont occupés. ça dure très longtemps.Jusqu'a ce que skypa coupe la communication.

-Je rappelle un certain nombre de fois dans la même journée et les jours suivants. Toujours la même réponse, et lorsque skype coupe je recommence pour en avoir le coeur. Tout au long de ma vie, je n'ais jamais connu ça!!!.

-un jour sans le faire exprés je fais le N° UNEO+ le 1 et là, une hotesse d'accueil (une vraie) fort désagréable, et aprés lui avoir transmis toutes mes références me dit ne rien trouver me concernant , et me conseille de me mettre en relation avec le 3. je tente de lui expliquer que depuis des jours et des jours je n'arrive pas à établir une communication avec eux , mais elle semble ne rien comprendre et racroc.he.
c'est midi et donc de midi a 14H je ferai des essais sans avoir eu le moindre employé.

- Je raccroche et je rappelle UNEO en tapant le 0 au lieu du 3 et du 2 comme vu précédemment.
là, je suis reçu aimablement par une conseillère à laquelle une fois de plus je donne mes références.
celle ci me répond aussi, qu'elle n'a rien, me concernant. Aprés lui avoir expliqué ma situation,et mon étonnement d'une telle situation, elle me propose d'aller chercher quelqu'un de la mutaa (qui en fait, semble ne pas être très loin) pour lui expliquer mon cas.
elle revient au téléphone pour me dire que cette personne me contactera par mail.
Deux mois d'écoulés et toujours rien.

-15 jours aprés et toujours sans réponse, j'ai commencé à envoyer plusieurs sms (comme recommandé par UNEO) et ce pour poser mes questions qui demeurent toujours en suspens. Jamais de réponses là non plus.
alors qu'un mois s'est écoulé.

-suite à ce qui précède vers mi Mars j'adresse une lettre recommandée avec AR au directeur UNEO.
je mentionne bien mon mail et toutes mes références. A ce jour toujours pas de réponse alors que l'accusé de réception m'est bien revenu.

-Hier j'ai repris mes appels téléphoniques. Surprise quel que soit le sufixe frappé (0-1-2-3)seule la voix de l'hotesse virtuelle débite inlassablement sa leçon. "les conseillers sont tous occupés etc,etc..............!

-Réflexion: s'ils sont tous occupés, soit il y a un manque de personnel aigu. soit cette boutique est très mal gérée et il faut licencier les chefs et certains seconds couteaux fatigués de naiissance.

-Jai vraiment le sentiment d'être victime d'un escroc, qui encaisse les mensualités sans rien donner en échange et qui de plus méprise de haut ceux qui le font vivre. Ce sentiment est vraiment désagréable.

-pas un avis rien, de rien ne peut justifier un tel comportement et un tel manque de proffessionnalisme.Cest ce qui vient de me décider à ouvrir ce blog.

-A l'heure ou j'écris ce message de blâme, en plein Paris la mutuelle de l'ensemble des forces armées est coupée du reste du monde, et ce depuis 4 mois. A coup sur, la prochaine nous la perdrons encore. Une de plus.
Heureusement que la base veille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


-Même si c'est la mode, avant de parler de social, il serait bon que UNEO évite à toput prix, que ses propres ressortissants sombrent dans la précarité par la seule absence de remboursements.
Ceci nous amène dans le cadre des des devoirs et des droits.

Nous rembourser dans les délais impartis c'est le devoir de UNEO
Etre remboursé par UNEO c'est notre droit!!

-Alors, si vous êtes mécontents ou même contents des services de UNEO dites le ici. n'ayez pas peur de donner des détails. Et même les coordonnées d'une mutuelle qui a le « punch!!
l'union fait la force.

Même les chefs de UNEO peuvent nous donner leur opinion s'ils ont un peu d'humilité, pour nous expliquer ce qu'ils ont fait comme conneries pour en arriver là. Ceci
avec des mots simples et pas avec des "yaka ou des fauquon"etc..etc....!ça les changera un peu.

Salutations mutualistes et à +

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2010

https://uneo.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

UNEO  est-elle  un  escroc doublée  d'une incompétence très rare Empty exact pour uneo

Message  alain Dim 25 Avr - 21:05

Memes constatations,on a balancé ca aux civils et voila le resultat.Ca craint pour l'avenir de notre protection.J'ai decouvert ce site vraiment par hazard,je pense qu'il va y avoir pas mal de forumeurs déçus par UNEO dans un proche avenir et ce serait bien que cette soidisant mutuelles lisent ce forum,ca serait bien de pouvoir degoter l'adresse email du president incompetent!!! Evil or Very Mad Twisted Evil

alain

Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

UNEO  est-elle  un  escroc doublée  d'une incompétence très rare Empty pas sérieux ces gens là

Message  burbubun32 Mer 2 Juin - 10:42

Quand on arrive à les avoir, ils répondent qu'ils sont en train de résorber le retard qui est à l'heure actuelle de 2 mois et que tout sera réglé pour fin juin 2010. Sauf que...ils m'ont tenu le même langage début mai pour fin mai. A l'heure actuelle, ayant changé de sécurité sociale j'ai envoyé il y a 15 jours les nouvelles coordonnées dont ils n'ont pu me dire s'ils les ont reçues où pas. J'en arrive à croire qu'ils ont monté ce système pour écoeurer les anciens censer leur coûter de l'argent pour qu'ils partent ailleurs. Ce qui est stupide puisque en règle générale un retraité n'a plus d'enfants à charge. Personnellement nous leur donnons 1300 euros annuels dont nous récupérons à peu près le tiers. Je vais donc abonder dans leur sens et changer de mutuelle. La demande d radiation est à faire en octobre. confused

burbubun32

Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

UNEO  est-elle  un  escroc doublée  d'une incompétence très rare Empty Re: UNEO est-elle un escroc doublée d'une incompétence très rare

Message  MARCO Mer 2 Juin - 11:52

bonjour les camarades mécontents de l'UNEO

Je suis allé demander ce matin un devis auprès de l'APREVA et je peux vous dire que l'UNEO a du soucis à se faire, y a pas photo. A l'UNEO, j'ai la garantie optimale qui me rembourse monture et verres progressifs 390 euros et qui n'est plus conventionné avec beaucoup d'opticiens.

Je peux vous dire que pour un cotisation moindre à l'APREVA, il n'y a pas à réfléchir.
Il en est de même pour les soins dentaires.

J'attends début octobre et j'envois ma lettre de résilation " à la mutuelle " UNEO qui se moque de ses
clients. Et pourtant j'étais à la C.N.G. depuis 1978 mais faut qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des imbéciles, quelle preuve d'incompétence ils font preuve? Impossible de les contacter téléphoniquement, même par internet. Pauvre UNEO , pauvre bateau qui coule dans les abîmes,
mais que font les anciens généraux au sein du C.A.????

Au plaisir de lire votre mécontentent face à ce gros problème.

Marco.

MARCO

Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

UNEO  est-elle  un  escroc doublée  d'une incompétence très rare Empty Bonjour

Message  Trust Lun 7 Juin - 18:18

Bonjour a tous,

Je me permets de poster sur votre forum car j'ai rejoins depuis peu les effectifs d'UNEO, je comprend parfaitement votre mécontentement et j'aimerais pouvoir vous aider et répondre à vos questions.
Je vous invite à rester courtois et je tiens à attirer votre attention que je suis chez UNEO depuis peu, que je comprend vos probleme et ne suis la que pour vous aider.
Je vous précise aussi que je n'ai pas de pouvoir de decision mais je peut vous expliquer deux trois truc, et essayer de vous aider ou faire avancer votre dossier.
N'hésitez pas

Trust

Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

UNEO  est-elle  un  escroc doublée  d'une incompétence très rare Empty UNEO incompétence et non respect envers le patient client

Message  picassoloto Jeu 15 Sep - 10:56

Dernièrement UNEO m'a réclamé plus de 400 euros de remboursement de frais de transport d'ambulance car ils avaient fait l'erreur de payer la part mutuelle aux société d'ambulances et à moi même pour des transport d'ambulances datant de 2009, 2010 et 2011;
les motifs invoqués de la part d'UNEO : double télétransmissions ??
les sociétés d'ambulance m'ont m'ont confirmées qu'UNEO ne leur répond pas quand la st d'ambulance lui demande d'être payée pour le transport ou encore mieux pour être conventionnée avec eux;
sur leur site en effet , il n'y a pas le nom de ISanté prestataire qui conventionne les sociétés qui le demandent;
actuellement je viens de recevoir une demande de remboursement datant de janvier 2010, j'ai les nerfs qui commencent à lacher;

picassoloto

Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNEO  est-elle  un  escroc doublée  d'une incompétence très rare Empty Re: UNEO est-elle un escroc doublée d'une incompétence très rare

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum