mécontents de UNEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

RENDEZ MOI LA MUTUELLE NATIONALE MILITAIRE.......

3 participants

Aller en bas

RENDEZ MOI LA MUTUELLE NATIONALE MILITAIRE.......  Empty RENDEZ MOI LA MUTUELLE NATIONALE MILITAIRE.......

Message  NANA Ven 12 Aoû - 22:08

Où sont donc passées les personnes compétentes dont nous disposions...????
Prestations en chute libre, incompétence générale de nos interlocuteurs, retards de remboursements,.... j'en passe .... Mondialisation et Privatisation sont passées par là...
empocher le maximum de cotisations et faire le minimum, sans doute le nouveau mot d'ordre d'UNEO ! Belle façon de prendre soin des militaires et de leurs familles....
continuez ainsi et vous pourrez vous payer des mercenaires pour défendre les valeurs de la France....

NANA

Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ MOI LA MUTUELLE NATIONALE MILITAIRE.......  Empty Re: RENDEZ MOI LA MUTUELLE NATIONALE MILITAIRE.......

Message  charlestrojani Ven 4 Nov - 12:10

Bien dit !

charlestrojani

Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 59
Localisation : Marseille, France

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ MOI LA MUTUELLE NATIONALE MILITAIRE.......  Empty Où est passée la MNM ?

Message  Dd79 Ven 16 Déc - 15:17

Voilà une vraie mutuelle de santé.....à notre service service....à condition de ne pas avoir besoin d'elle !!
Je regrette également la compétence et la disponibilité des personnels de la MNM !

Dd79

Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ MOI LA MUTUELLE NATIONALE MILITAIRE.......  Empty Re: RENDEZ MOI LA MUTUELLE NATIONALE MILITAIRE.......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum