un mécontent de plus...
2 participants
Page 1 sur 1
un mécontent de plus...
Bonjour à tous,
J'ai trouvé ce site par hasard, en cherchant si comme moi, d'autres avait des problèmes avec les remboursements d'UNEO.
Je viens donc grossir les rangs des mécontents... et vous salut au passage
Militaire en activité et mutualiste depuis plus de 25 ans, je ne m'étais que très peut soucié des remboursement de la mutuelle, tout fonctionnait très bien avant, les remboursements étaient rapides et j'avais pleine confiance en la MNM... Jusqu'au jour ou, dans l'attente d'un remboursement d'une somme plus importante suite à la pose d'un implant dentaire depuis quelques mois, j'ai tenté de contacté le numéro du centre d'appel. Après une centaine de tentative restée veine, j'ai repris tout les remboursements de la sécu pour voir si d'autres avaient du retard de la part d'UNEO. A ma grande surprise, et en remontant jusqu'en juin 2008, ce sont presque une cinquantaine de petits remboursements qui n'ont pas été complétés par UNEO...
Du mécontentement, je suis passé à la colère, annoncer sur le site pompeux "faites votre travail, on s'occupe du reste..." et ne pas disposer d'un centre d'appel digne de ce nom, ou de la possibilité d'envoyer un mail. Travaillant à l'étranger, appeler le centre d'appel est payant pour moi... et je ne peut me libérer pour téléphoner entre 12 et 14 heures comme je l'ai lu sur un post. Comment peuvent-ils se dire "près des militaires" alors que nombreux sont ceux qui travaillent ou effectuent des séjour à l'étranger...
J'ai donc envoyé une lettre en AR adressée au président d'UNEO pour lui faire part de ma colère, et de ma demande de prise en compte rapide de mes remboursements. La réponse qui m'est actuellement parvenue est "nous avons bien reçu votre courrier et allons étudier votre demande dans les plus brefs délais"...
Depuis deux semaines aucunes nouvelles, après avoir pris contact avec mon assistance juridique, je compte attendre encore un petit peut et si, comme je m'en doute, je n'ai pas de réponse, je suis décidé à aller jusqu'au bout et de saisir la justice.
J'ai trouvé ce site par hasard, en cherchant si comme moi, d'autres avait des problèmes avec les remboursements d'UNEO.
Je viens donc grossir les rangs des mécontents... et vous salut au passage
Militaire en activité et mutualiste depuis plus de 25 ans, je ne m'étais que très peut soucié des remboursement de la mutuelle, tout fonctionnait très bien avant, les remboursements étaient rapides et j'avais pleine confiance en la MNM... Jusqu'au jour ou, dans l'attente d'un remboursement d'une somme plus importante suite à la pose d'un implant dentaire depuis quelques mois, j'ai tenté de contacté le numéro du centre d'appel. Après une centaine de tentative restée veine, j'ai repris tout les remboursements de la sécu pour voir si d'autres avaient du retard de la part d'UNEO. A ma grande surprise, et en remontant jusqu'en juin 2008, ce sont presque une cinquantaine de petits remboursements qui n'ont pas été complétés par UNEO...
Du mécontentement, je suis passé à la colère, annoncer sur le site pompeux "faites votre travail, on s'occupe du reste..." et ne pas disposer d'un centre d'appel digne de ce nom, ou de la possibilité d'envoyer un mail. Travaillant à l'étranger, appeler le centre d'appel est payant pour moi... et je ne peut me libérer pour téléphoner entre 12 et 14 heures comme je l'ai lu sur un post. Comment peuvent-ils se dire "près des militaires" alors que nombreux sont ceux qui travaillent ou effectuent des séjour à l'étranger...
J'ai donc envoyé une lettre en AR adressée au président d'UNEO pour lui faire part de ma colère, et de ma demande de prise en compte rapide de mes remboursements. La réponse qui m'est actuellement parvenue est "nous avons bien reçu votre courrier et allons étudier votre demande dans les plus brefs délais"...
Depuis deux semaines aucunes nouvelles, après avoir pris contact avec mon assistance juridique, je compte attendre encore un petit peut et si, comme je m'en doute, je n'ai pas de réponse, je suis décidé à aller jusqu'au bout et de saisir la justice.
snouch- Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2010
que faire contre cette mutuelle fantôme ?
Bonsoir,
Tout comme toi, j'attends, depuis plusieurs mois, des remboursements qui ne viennent pas et je constate l'inefficacité d'UNEO à traiter leurs dossiers. D'après mon responsable régional, les dirigeants ont tellement sous-dimensionné les moyens humains et techniques, qu'on en arrive à une telle proportion de mécontents. Pour ma part, je n'ai pas envie de me passer les nerfs sur une pauvre opératrice au téléphone ( quand on arrive à en avoir une...) Je songe sérieusement à aller voir ailleurs, la où on ne nous prend pas pour des jambons ! Les questions qui m'interrogent maintenant sont les suivantes : Ou trouver une autre mutuelle sérieuse et avec des épaules solides ? Quand et comment résilier correctement et légalement avec UNEO ? ( pour pouvoir ensuite éventuellement les poursuivre en cas de litiges avec nos remboursements )
Si certains ont franchit le pas, merci nous faire de partager leur expérience sur ce forum.
Merci.
Tout comme toi, j'attends, depuis plusieurs mois, des remboursements qui ne viennent pas et je constate l'inefficacité d'UNEO à traiter leurs dossiers. D'après mon responsable régional, les dirigeants ont tellement sous-dimensionné les moyens humains et techniques, qu'on en arrive à une telle proportion de mécontents. Pour ma part, je n'ai pas envie de me passer les nerfs sur une pauvre opératrice au téléphone ( quand on arrive à en avoir une...) Je songe sérieusement à aller voir ailleurs, la où on ne nous prend pas pour des jambons ! Les questions qui m'interrogent maintenant sont les suivantes : Ou trouver une autre mutuelle sérieuse et avec des épaules solides ? Quand et comment résilier correctement et légalement avec UNEO ? ( pour pouvoir ensuite éventuellement les poursuivre en cas de litiges avec nos remboursements )
Si certains ont franchit le pas, merci nous faire de partager leur expérience sur ce forum.
Merci.
croque-mitaines- Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|