mécontents de UNEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

UNEO ET EQUIPE DE FRANCE DE FOOT MEME COMBAT !!!

2 participants

Aller en bas

UNEO ET EQUIPE DE FRANCE DE FOOT MEME COMBAT !!! Empty UNEO ET EQUIPE DE FRANCE DE FOOT MEME COMBAT !!!

Message  Fabrice Mer 30 Juin - 22:17

Bonjour,
Voilà mon problème, de toute façon meme sans ce problème j'ai toujours trouvé mauvaise cette mutuelle, tout d'abord une question:
La cnmss communique normalement les dossiers à la mutuelle ?
Et donc voici mon problème, cela fait trois ans que je paye pour ma famille, trois ans que unéo ne m'a pas remboursé.
Je sais, c'est un peu tard, mais bon si il faut en plus veiller maintenant leur travail ....
Alors sous prétexte d'un article 18, ils ne veulent me rembourser qu'une seule année, bref ce sont des voleurs, ils sont mauvais, et en plus il se foute de ma gueule avec un article 18.
Pouvez vous m'aider, je ne compte pas me laisser faire et je vais lancer un topic sur intramar et indiquer votre forum car vraiment unéo prend ses clients pour des cons !!! Evil or Very Mad

Fabrice

Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

UNEO ET EQUIPE DE FRANCE DE FOOT MEME COMBAT !!! Empty ...

Message  Trust Sam 3 Juil - 19:52

La cnmss ne fait pas cela automatiquement il faut pour cela que tu demande la télétransmission et que tu fournisse les documents nécessaire a ta mutuelle.
Si tu ne l'as pas fait et que tu te réveille trois ans après tu ne peut t'en prendre qu'à toi même...
Dsl

Trust

Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum