mécontents de UNEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

surprise d'un mutualiste

2 participants

Aller en bas

surprise d'un mutualiste Empty surprise d'un mutualiste

Message  lebouc Mer 17 Oct - 7:50

Qui peut-être content de quoi dans ce pays? je ne met pas en doute les griefs des uns et des autres détaillés tout au long du forum, je tiens cependant à faire remarquer que les anomalies constatées sont présentes et de plus en plus dans tous les services et organismes auxquels je m'adresse quotidiennement. Essayez de faire modifier une facture d'EDF et vous m'en direz des v nouvelles, sans parler du service des impôts ou autres administrations avec lesquelles vous pouvez vous battre des années avant d'obtenir un simple changement d'adresse ( vécu avec le Centre des Impôts de Versailles)
Alors je trouve un peu exessif que l'on créé un site pour les seuls mutualistes mécontents et rien pour les autres!
Personnellement UNEO m'a remboursé ce qui m'était dû dans des délais variables , certes, mais ne connaissant pas leur fonctionnement je m'abstiens de critiques hasardeuses.
Faites comme moi et les choses n'en iront pas plus mal !

lebouc

Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 74
Localisation : royan

Revenir en haut Aller en bas

surprise d'un mutualiste Empty Re: surprise d'un mutualiste

Message  Pigeon Sam 20 Oct - 12:29

lebouc a écrit: Essayez de faire modifier une facture d'EDF et vous m'en direz des v nouvelles, sans parler du service des impôts ou autres administrations avec lesquelles vous pouvez vous battre des années avant d'obtenir un simple changement d'adresse ( vécu avec le Centre des Impôts de Versailles)
Désolé de vous contredire mais j'ai fait modifier des factures EDF sans aucun problème (il suffit d'avoir les arguments voire les preuves) et un changement d'adresse n'est rien à côté du diktat de la "nouvelle mutuelle" UNEO (pour ceux qui ont connu les mutuelles respectives).
lebouc a écrit: Alors je trouve un peu exessif que l'on créé un site pour les seuls mutualistes mécontents et rien pour les autres!
Il existe bien d'autres sites et forums pour les "autres" et libre à vous, au besoin, d'en créer un ou plusieurs.

Pigeon

Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum