mécontents de UNEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ça me déprime !!!

2 participants

Aller en bas

ça me déprime !!! Empty ça me déprime !!!

Message  yolap31 Mar 6 Juil - 19:12

Bonjour à tous,

Bon ba pour ma part même combat !!! Je suis enceinte de 7 mois et demi et je n'ai quasiment rien reçu comme remboursement.

Pour le téléphone, j'ai déjà essayé plusieurs fois mais rien à faire !!!!

Ça commence à me fatiguer !!! De toute façon, si ça n'avance pas, blocage des cotisations et changement de mutuelle. Le principe est simple. Si la société auprès de laquelle on paye des cotisations n'est pas capable de respecter ses engagements, il y a faute professionnelle et donc rupture de contrat possible.

Ils ont intérêt à se bouger !!!

yolap31

Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ça me déprime !!! Empty incompetence!!!

Message  ESPE Ven 24 Fév - 20:18

Je partage ma malheureuse expérience. J'ai envoyé la facture pour les soins des dents dans les délais, l'Unéo a paumé la facture, et me reclame à nouveau. J'étais obliger perdre du temps, aller chercher un duplicata chez le dentist. De plus l'acceuil téléphonique est désagréable et INCOMPETENT!!! Ils ne sont pas en mesure de répondre s'ils ont reçu OUI ou NON la facture? C'est un autre service qui s'en occupe, et ce service ne peut pas répondre non plus !!!! Bref, ils sont Nuls, archi-nuls , rien d'autre à dire.

ESPE

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum