ça me déprime !!!
2 participants
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ça me déprime !!!
Bonjour à tous,
Bon ba pour ma part même combat !!! Je suis enceinte de 7 mois et demi et je n'ai quasiment rien reçu comme remboursement.
Pour le téléphone, j'ai déjà essayé plusieurs fois mais rien à faire !!!!
Ça commence à me fatiguer !!! De toute façon, si ça n'avance pas, blocage des cotisations et changement de mutuelle. Le principe est simple. Si la société auprès de laquelle on paye des cotisations n'est pas capable de respecter ses engagements, il y a faute professionnelle et donc rupture de contrat possible.
Ils ont intérêt à se bouger !!!
Bon ba pour ma part même combat !!! Je suis enceinte de 7 mois et demi et je n'ai quasiment rien reçu comme remboursement.
Pour le téléphone, j'ai déjà essayé plusieurs fois mais rien à faire !!!!
Ça commence à me fatiguer !!! De toute façon, si ça n'avance pas, blocage des cotisations et changement de mutuelle. Le principe est simple. Si la société auprès de laquelle on paye des cotisations n'est pas capable de respecter ses engagements, il y a faute professionnelle et donc rupture de contrat possible.
Ils ont intérêt à se bouger !!!
yolap31- Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2010
incompetence!!!
Je partage ma malheureuse expérience. J'ai envoyé la facture pour les soins des dents dans les délais, l'Unéo a paumé la facture, et me reclame à nouveau. J'étais obliger perdre du temps, aller chercher un duplicata chez le dentist. De plus l'acceuil téléphonique est désagréable et INCOMPETENT!!! Ils ne sont pas en mesure de répondre s'ils ont reçu OUI ou NON la facture? C'est un autre service qui s'en occupe, et ce service ne peut pas répondre non plus !!!! Bref, ils sont Nuls, archi-nuls , rien d'autre à dire.
ESPE- Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2012
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